Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Salut à tous J'ai récupéré une ps2 cassé chez un pote. C'est une v4. Trois questions : 1) Le bloc optique est mort. Quel adresse du net me conseillez vous ? 2) La fiche sous expensay bay derrière ou l'on enfiche le disque dur est cassé (broche cassé). Est ce possible d'en trouver sur le net et ou ? 3) Sinon est ce que je peux récupéré la fiche qui est sur la ps1 qui a l'air de bien correspondre ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 a mon avis beaucoup de boulot ,t'as pas peur !!! et pour un bloc optique compte au moins 60/70€ + le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Ben t'en auras pour aussi cher que d'en retrouver une d'occaz A moins que tu ais la force avec toi , et autant d'argent que de motivation En tous cas bon courage , t'en auras besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Sinon est ce que je peux récupéré la fiche qui est sur la ps1 qui a l'air de bien correspondre ? quel fiche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Merci pour ces réponses Pour loic : La fiche derrière la ps1 ressemble a celle situé derrière la ps2 dans laquelle on met l'adaptateur réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 casper >>> oulalala, ne fais surtout pas ça lol la fiche derriere la ps1 est un port parallèle, donc rien a voir avec le port pour brancher l'adapatateur réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 salut et pour le bloc optique, sur quel site me conseillez vous de l'acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 C est une épave la console,meme moi je pourrais rien en faire!! J te conseil de la revendre en pieces détachées... Je pense que c est la meilleure chose a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant