Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Hello Alors voila j'ai modifié ma xbox avec un hotswap. Il a fonctionné nickel. Depuis peux, j'ai voulu mettre xbmc en dashboard (avec la méthode des balises home .) Mais voila le souci c'est que j'ai foiré. Alors maintenant le truc, c'est que je veux refaire un hotswap pour pouvoir accéder a mon disque, mais quand je démarre sur le cd avec xboxhdm pour accéder au disk, il me dit que le disk dur n'est pas présent... J'ai pourtant essayé de le mettre en master / slave ou encore cable select, mais rien n'y fait. A noter que c'est un disque dur de 120go et qu'il est detecté dans le bios (donne la marque, la taille...), mais le bios me dit secondary master disk failure. merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 si tu a le eeprom.cfg tu na qua débloquer ton dd avec unlockx puis tu poura le lire avec xboxhdm et kan ta fini ta manip tu le rebloque avec le meme soft voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant