Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bonjour, Es ce possible de faire tourner un emulateur SNES(SNES9XGC)? j'ai vu ça dans Utilitaire de compression pour Gamecube: d0lLZ. ou trouver le SNES9XGC.dol? SVP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 salut! en fait il n'y a pas de snes.dol à télécharger. l'emu consiste en un fichier .bin (l'emu) et une application windows : l'application va prendre la rom et le fichier .bin et va créer un fichier .dol qu'il faut lancer sur son cube télécharge çà: http://dl4.rapidshare.de/files/4355254/56630160/snes.rar -mets tout çà ds un dossier sur ton pc (un dossier "c:\snes" par exemple) -copies tes roms au format *.smc ds le dossier "roms" et double-clique sur le fichier bat "inject_roms" , et attends que les tâches s'effectuent ensuite il faudra lancer le dol que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 OK, merçi, je test ça. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 si je comprend bien, on a juste a telecharger le fichier, trouver des rooms snes les données au log , attendre qu'il les convertisses et les gravés sans rien d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ah désolé je me suis gouré ! (bon en même temps fait ***** la viper à être incompatible avec tout , vive la qoob!!) l'utilitaire doilz servait juste à compresser/fixer les .dol destinés à être lancer par le réseau ac la viper là, softdev vient de sortir un patcher pour les .dol générés ac l'emu snesgx http://www.maxconsole.net/?mode=gotodownload&downloadid=961 donc une fois tous les .dol crées, apparement il faut les patcher ac ce soft , puis utiliser doilz (en option) pour gagner de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 merci je reteste. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant