Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 [premier paragraphe où je raconte ma vie, à zapper si vous voulez pas perdre de tps -_-] Voilà mon soucis, quelques mois après m'être fait voler ma PS2 dans laquelles j'avais tant investi (CM Console manettes disque dur kit ethernet jeux etc...). Je m'en suis racheté une nouvelle, heureusement j'ai toujours mon disque dur et j'ai réussi à récupérer ma carte mémoire le plus important pour la faille PSX avec le HDD. Mais le jeu qui le lançait c'était rayman, j'avais exprès car je pensais que beaucoup de gens l'avaient LOL ! Mais je me le suis fait voler et mon pote ne retrouve pas le sein MALEDICTION ! Du coup soit j'en retrouve un autre et c'est OP soit j'essaie de trouver comment modifier le fichier sur la carte mémoire où Keylauncher est programmé pour lancer hdloader avec rayman, sans puce ni autres technique de boot sans puce du genre MAGIC SWAP. Surtout que pleins de jeux m'attendent sur mon disque dur et qui ne peuvent être joués quel gachis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 ben doone ton id de jeu et je te recrée un title db correspondant, ou alors prend mon msn et je t'expliquerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 NoRanG réinstalle la faille avec un autre jeu PS1, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 lol en fait c'est pas moi qui l'ai fait je sais pas faire en fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant