Aller au contenu

lancer des backups avec cobra v1.2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Salut, je voudrais savoir comment lancer un backup avec cobra v1.2 à savoir que je les grave avec un mini DVD-R SONY et je le grave avec nero en 2x et pourtant kand je le mets le DVD ne tourne plus o bout de kelkes secondes, merci de votre aide.

Invité Invité

plusieurs solution :

pb de média

pb de gravure

pb de réglage de la lentille

dans un premier temps mét ta lentille (ya des explication sur le forum) vers 200ohms, puis si ça tourne pas : grave sur des pocket mémorex ou sur des grand dvd==>ridisc(ou mémorex une marque compatible)si ça marche tjs pas : chage de graveur^^

Voilà++

Invité Invité

Il ya aussi d'autres solution: demarrer sur le cobra avec un disc original, va dans le menu change disc, etq uand il affiche swap disc now, tu met ton jeu gravé, puis le cobra te remet au menu principal et là choisi direct disc boot...

si le jeu se lance pas, c'est mal parti mais c'est pas encore dramatique. S'il se lance mais qu'il plante tt de suite, c'est assez bon signe.

Alors va voir dans le tuto pour modifier la puissance de la lentille..; Pour commencernote la resistance du potentiomètre et baisse là de 50 Ohms..; Parce que ton potar il peut tres bien etre à 400 ou 170 Ohms d'origine...

Moi personellement il était à 170 d'origine, je l'ai baissé à 125 et tous les dVD que j'ai passetn dessus... Mais bon ça ça depende la console en elle meme: elles sont outes differentes..

Invité Invité

essai de metre un autre bios ex: cobra 0.4

tous mais backup fonctione avec le 0.4 mais avec le 1.2 ia pas moyen dan lance 1

si quelque a une solution a mon probleme quil esite pas a le dire merci

Invité Invité

bah sur ma gamecube avec le bios 0.4, c'est pire que tout ^^ les disc s'arrête de tourner alors que je suis encore dans le bios :D

alors qu'avec le 1.2, tous mes dvd 12 cm se lance mais aucun dvd 8 cm

Invité Invité
si vous voulez teste un autre bios : prenez le 1.1 pour moi le meilleur et le plus stable! jamais eu aucun pb avec alros que avec le 2 par moment ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M