Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 PEUT ON LIRE UN MEDIA PLAY GRAVER SUR UN CD-RW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 celas depends de la version de ta ps2 quelle est la tienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 version 5-6 je nai pas de puce mais qu je grave un cdrw avec musique sa marche alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 dison ke jai une puce dms3 et ke jai graver un jeux dessus peut on le lire ? console a moi = version 5-6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 chuis pas sur que les v5-6 mais en tt cas pas les v3 donc c a essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 au mas play 2 lit les music ke g graver sur cdrw donc je pense ke c bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant