Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 pas de soucis, je te remercie de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Moi, aussi ça m'est arrivé avec un haut-parleur, mais ça prend que le côté de l'écran qui est en contact avec le h-p. Pour le réglages, j'ai rouge 86 et bleu 23. Je parle de réglage sur écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 C'est bien ça, je n'ai plus de rouge... Quand je change les reglages "R" (de RGB), rien ne se passe à l'écran... alors que pour les autres ("G" et "B") ça se voit direct quand je change la valeur... Snif... mon écran serait-il HS ??? Ce qui est surprenant, c'est que ça a marché entre deux moments de "plus de rouge" ... Comment ça "plus de rouge ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 ça sent le problème éléctronique à plein nez, j'ai bien peur que la partie qui gère le rouge soit HS. ça peut venir de la carte éléctronique comme de la cathode de l'écran à proprement parlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 c'est ce que je craignait... je suis quand même perplexe sur le fait que y'a eu une période où ça a remarché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Les cathodes sont des composants vieux comme le monde (disons plutot vieux comme l'éléctronique) et c'est très capricieux quand ça s'y met . Edit : De toute façon, pour être sur, tu branche un autre écran sur ton ordi et tu verras si c'est bien ton CRT ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 S'il y a une période ou cela a remarché, c'est qu'il y ajuste un prob de réglage. Ferme ton ordi pendant 10heures, rallume le , puis note les valeurs de rouge et bleu. Il y a p-t une option réinitialisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Merci pour tout les gars... Je vais éteindre mon PC cette nuit et je vous dirai demain vers 17H si ça refonctionne et je noterai les paramètres. J'ai essayé de remettre les options par défaut mais, ça remet que la taille de l'écran... Encore merci, je vais me coucher... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Verdict : ça remarche (mais pour combien de temps...) Couleur : R -> 86 G -> 100 B -> 100 j'espère que ça va aller.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Alors, tu vois ce que je t'avais dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant