Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 une conference aujourd'hui sur la revolution http://www.nintendo-master.fr/xtnews/show_news.php?id_news=489 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Enfin, un peu d'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Il n y a plus qu a esperer: 1-que ca ne soit pas un fake et qu il y a bien une conference 2-que si conference il y a ils nous montrent des truc neuf (si c est pour annoncer la listes des oldies dispo a la sortie de ca console ou une connerie comme ca va y avoir des miliers de gens qui vont se suicider lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Surtout des jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 jy croi pas trop a cette conference mais bon esperon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 et voila tt le monde c'est fait avoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Je vais me faire criogéniser jusqu'à ce que l'on voit enfin la révolution je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 C'était sûr! Je crois qu'ils ne dévoileront rien avant le début de l'année 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Moi je pense qu'on va avoir des infos avant... (en tout cas, j'espère...). Je vois pas pourquoi janvier 2006 serait plus propice à faire une annonce. Ce serait plutot mieux de leur part de dévoiler des infos avant la xboite360 pour en décourager certains... Enfin, je sais pas... Je pense que c'est trop tard pour que les concurrents leur volent leur idée de manette maintenant... si ils en ont une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant