Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Ouai et puis apres je vais au royaume champignon et je tabasse Mario et Luigi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Avec une clef à molette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 sur le site qu'à donner ptitnico, ils disent qu'il n'y aura pas d'hardware de présenté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Il y aura quoi de présenté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 titre : 'calm down it's just a party" http://news.spong.com/detail/news.asp?prid=9076 Les projets pour noël en gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Dans 4mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 J'espère qu'on aura du nouveau avant... Moi je vois bien ça en septembre avant la bobox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Je pense que ce sera pour janvier 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Une surprise de la part de nintendo serait vraiment bien ... Mais bon on peut toujours rêver, la révolution sera présentée lors de la prochaine révolution francaise peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Le seul point que l'on n'est sur, c'est qu'il y aura une NR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant