Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 C'est bizarre le concept de force de resistance sachant que Miyamoto voulait rendre les manettes plus simple d'accès mais bon... Qui vivra verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Concept d'inertie, il travaille p-t avec la NASA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Faut imginer le super smash bros revolution où on doit donner soi même le smash en forcant comme une brute sur la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ça doit etre bon pour tous les joueurs (je vois encore l'image mon père qui fait bouger la manette dans tous les sens quand il jouait au flipper)... Le seul problème, c'est qu'on est au 24 août et qu'on continue à imaginer.............. j'y crois plus concernant les infos pour aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Ouais ba ca serait bien qu'is se depechent de la presenter parce plus ca va et moins la revo me fait envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ben, comme je l'ai informé daans ce post https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=472691, le gars d'ING avait dit que y aura plus d'information cette semaine. On aura peut-être quelques choses avant dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Espérons-le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 il est quelle heure au japon ? c'est mort pour aujourd'hui ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Il est 22h50. Donc, c'est mort. Ils ne font pas d'annonces après 17h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Oki merci ! Je me console en me disant que le 24/08/00 (annonce GC et GBA - source 'ptitnico') était un jeudi... donc peut-être pour demain... Voilà, la prochaine fois que Nintendo fait une conférence de presse, on sera au parfum... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant