Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 c'est Jean, il s'est gourré dans la description ivan : oui, l'anime est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 hmmmm je connais alors. Ma copine adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 jsavais pas que ta neogeo mattait des mangas bon dsl sur ce jvais me pieuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Pauvre naze, un mec qui regarde the rocky horror picture show et fan des doors je sais avec quoi il sort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 avec des gens cultivé c'est pour ça que t'est jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 bandai + adaptation d'animes = bouse ou jeu tout juste moyen qui n'arrivera qu'à combler le gros fan par la license. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 ca va pas en s'ameliorant !! je vien de voir les derniere image du jeu : que c'est laid!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 pour moi la meilleur adaptation d'un anime sur ps2 est Berserk qui retranscrit tres bien l'anime avec de beaux graphismes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant