Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 eh oui la nouvelle est tombée, bandai, le massacreur de license va prochainement adapté la cultissime série de Shinichirô Watanabe, croisons tous les doigts pour qu'ils ne nous pondent pas une daube de plus voici l'article en question : (source gamekult) http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043046.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Ca marche > on derive a toutes les sauces Ca sent la bouse quand meme :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 ba pour l'instant on sait rien de rien ptete ke ce sera un bon jeu ou ptete pas ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 mauvaise section >>> JV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 mouais j'ai rarement vu des adaptations etre des bons jeux, ya quelques execption, mais en general ce sont des grosses daubes destiné a faire raquer les fans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Y'a une adaptation du manga Naruto sur ps2(y'en a mème 3)mais là je parle plutot de la sèrie "Naruto Narutimate"(y'a le 1 et le 2)sur ps2 qui est une très bonne adaptation de la sèrie Naruto,je le conseille vivement fun à souhait à 2....de la balle quoi a oui merde j'ai faillit oublier y'a aussi Full metal alchimist qu'est adapté sur ps2,et lui aussi s'en sort pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 bas c'est vrai, j'ai quand meme fait plus d'une partie sur DBZ !! mais pour celui la quand je voit la modelisation de Jin en arriere plan j'en tremble.... d'autant qu'il est annoncer pour cet hivers me semble-t-il ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 bad 10-> Tout ce qui touche aux Mangas et aux jeux vidéos qui en sont tirés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 merci ivan, j'allais le dire sans rancune bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 samourai champoo c'est le truc ou il fond du rap ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant