Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 je suis un ptit nouveau qqun peut til maider c cool ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 ben on peut essayer, t'as une puce si oui laquelle,etc....dd ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 hhd maxtor 40Go HDAdvance 2.1 inlink 1.3.2 ps2link avec reseau nikel ainsi que FlashFXP et freehdl 3.5.elf pas de puce ni swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Fait deja une recherche de differents tutos sur le site, quelles manips tu a fait deja ? Ca fait des semaines que j'essaye de comprendre le fonctionnement, et je commence a peine a m'y faire alors patience, ca va venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 on ma di de faire passer le freehdl par la faille je le fais demain on va voir mais tu as raison il faut que je me mette plus au jus bonne nuit a tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ben t'installe la faille ps1 ,et avec celle-ci installes launchelf a partir de laucnhelf, tu peux demarrer n'importe quel elf stocké sur cm ,sur dd ,sur cd/dvd ou meme sur clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Il est possible de mettre Launchelf dans son dd avec HDAdvance! Et de lancer des .elf de sa carte mémoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant