Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 J'ai lu qu'en mode 2 joueurs, on peut jouer avec 'score cummulé' comme ça, pas la peine de se pquer des frags... à confirmer (vivement que je le reçoive...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 le mode 2 joueurs est très vite fait malheureusement je trouves.. manques quand même un mode story en coopération .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Je confirme, un très bon jeu ! Un ptit test : http://www.pockett.net/tests_art.php?id=51 Et à venir, une interview de Shinen, le développeur du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 tiens un site sur la ds ... en espérant que les news ne trainent pas je m'en vais faire un tour mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ce n'est pas un site DS, mais un site dédié à *toutes* les consoles, et lorsque je dis toutes c'est des plus récentes aux plus vieilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant