Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 apparement, il est pas très compliqué et la durée de vie est assez limité... Mais la maniabilité à l'air tellement optimale que ça ne déplait pas de recommencer les niveaux et battre des temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 en mode normale avec un peu de perseverence il est plutot facile, en mode advance il est prenable au dessus j'ai pas encore essayer la grosse difficulté c'est de choisir sont tir sur l'ecran tactile et regarder l'ecran du haut en meme temps tellement c'est speed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 sinon c'est assez fun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 c'est terriblement fun!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ya un mode multi la dedans au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 oui on peu y jouer a deux , mais pas en mode arcade, c'est un match a celui qui score le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 franchement je l'ai montrer a plusieur personnes, ils m'ont dit qu'ils le trouvaient super . le probleme c'est qu'en mode normale un fois qu'on connais les niveaux on anticipe facilement les tirs ennemie et on le termine presque facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 disons que pr 25 euros une petite durée de vie et un jeu pas trop trop dure moi ca me branche pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 et je savai pas qu'on pouvait deja commander metroid prime hunter !! http://www.dvdboxoffice.com/description.asp?id=4485A008-E9D3-4096-A5CE-2352F0BC5975&class=gme&wh=MAIN&rate=EUR++%2D1%2E6700&pid=90061527&tag=gmesrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 je sais qui a quelques jeux ou ca ne dérange pas mais faites quand même attention sur dvdbox c'est que de l'import us faut pas l'oublier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant