Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 chui pas la croix rouge chui changar kouki jviens de capter ke t'est modo en plus genre moderaTRICE l'exeption feminine de meta sinon hack faudrait ktu balance les jeux m'ais ça m'etonnerai que ce soit des copies sinon ça aurait été a coup de 50 ou 100 jeux propose des prix mais pas autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 eh ben ! il t en aura fallu du tps pour le voir lol t as vu ? je porte bien la robe de modératrice, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 bas jdecouvre des modo tout les jours mdr jregarde jamais et la plus part ke jconnais i sont arrivé j'etait deja la c'est ça de rester sur dreamcast pendant un ou 2 ans et de poser que sur les oldies les ptites annonces et la dreamcast j'aurai jamais les superpouvoir de modo mdr non mais c'est cool que tu soit modo t'est plus calme que d'autre qui sont modo(moi meme je sais mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 lol après pas sûre que tout le monde me voit calme... enfin si dejà tu le sens comme ça c est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ça veut dire quoi modo j'en entend tjrs parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant