Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 bonjour en faisant mon appartement g retrouve ma dreamcast moi elle me sert pas donc si quelequ'un la veut jai une manette et une carte memoire , 8 jeux .tous les cables ,elle marche nikel je la vend 60 euros frai de port compris voici mon adresse msn bienfa_78@hotmail.com salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Salut tu devrait plutot faire ton annonce ici : https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 ok sa y est je les fait merci ,je la laisse la aussi on c jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 nouveau prix je la met a 50 euro frai de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 précise si ta console est complete en boite ou en loose, et donne les titres des jeux (j espere pour toi qu ils sont originaux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ca fait un peu léger, la mienne je l'ai eu en boite avec notice, avec 2 manettes, 1 VMU, 3 ou 4 jeux pour 55€ fraits de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 salut elle est pas en boite mes elle fonctionne tres bien car tres peu utilise . elle me sert a r1 donc je la brade pour quelqu'un qui aurai l'utilité voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 tu brade??oki 20 euros sur paris t'est libre kan??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ouai je brade mes je la donne pas encore a la croix rouge lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 tu n as pas cité les jeux... serait ce de pâles copies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant