Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bonjour a tous Je voulais savoir si cetais possible de faire des backup de jeux psp ? Car sur la mule on voit des jeux psp en telechargement j'etais tres etoné je comprend pas ce qu'il fond la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 ouais y'a moyen grace à un petit programme on peut créé un iso du jeu sur le MS mais il faut avoir un gros MS si le jeu est gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 quoi ? deja il s'arive a faire passer des backups eh ben ça va bien vite tous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Par mi les nouveauté de la derniere version du fastloader 0.7, permet en autre de dumper un UMD d'un jeu PSP Aliasjim2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 par dumper un UMD ça ve dire quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 QUe tu peux copier directement l'UMD qui est dans le lecteur de ta PSP sur ta carte memoire ou sur ton PC si t'as pas assez de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant