Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Salut à tous, G un prob en modifiant une xbox, je pense ke c une 1.6b ou 1.7 N° de série se terminant par 51605. (2005-04-15). G reconstruit le LPC puis souder l'adaptateur (meme en inversant le fil 2 et 3) et à chak fois ça FRAG. puce flasher avec M8plus_16. si kkun pourrait m'aider ça serait cool? PS: g déjà modif des 1.6 ki fonctionnent à merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 pour reconstruire le lpc g utilisé du fil KYNAR AWG 30 qui ser normalement à la modif des puces pour ps2 est-ce ke c bon ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 ça yé c bon, l'adaptateur été défaillante, heuresemnt kun copain avé un pour ke je puisse l'éssayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant