Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Voila etant donner que j'ai le movie player et que l'on peut executer les jeux nes et grace a un outil compresser les jeux de 256ko pour pouvoir malgrer tout y jouer, je me suis demander si il existait un pareil outils aussi pour les roms GB meme si malgrer mais recherche j'en doute. Voila merci encore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 non on peut pas deja les jeu gameboy ne sont pas emule sur des linker !!!!! mais avec le movie player peut etre mais je peut pas m'avance car je n'en posede pas un !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Ben avec le movie player on peut avec l'emulateur goomba mais bon comme dhab, il y a le defaut des 256ko :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant