Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 quelqu'un pourrait me dire si winning eleven 9 fonctionne avec un hdloader 3.1 moi personelement ca me fait ecran noir et ca avec tous les modes 1 2 ou 3 j'ai envoyé l'iso avec lordbogamiet whiinhip les derniers alors quelqu'un saurait?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 moi jai HD Advance 3.0 et jai testé longtemps avant de trouver (et je sais tjr pas pkoi ca me fait ca...)) Iso de WE9 non patché = JEU OK Iso de WE9 pâtché (fernando, wemerica, etC..) = ECRAN NOIR, avec nimporte quel mode a n'y rien comprendre !!! si qq 1 sais dou ca vient SVPPPPPPPPPPPP jen peux plus de jouer avec des menus en jap et des joueurs jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Je confirme meme probleme avec le We 9 patche. Par contre PES4 patche passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Non désolé c'est l'inverse. WE9 patche ( je ne sais pas quel patch ) fonctionne PES4 patche impossible. Option pour WE9: apres avoir fait SELECT seule l'avant derniere option est sur NO. ( toutes a Yes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant