Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bonsoir, Je suis face à un léger problème, je viens d'acquérir le magnifique Star Ocean III et ce dernier tiens sur 2 DVD, ma question est la suivante: -Si je créée un backup de mes DVD, pourrai-je au moment ou il faudra changer le Disc1 par le Disc2, le faire sans problème car si je ne peux pas le faire sans mettre mon swap cela ne sert à rien de perdre 2DVD. Je dis ça car dans le temps j'ai eu ce problème avec MGS et Parasite Eve 2 sur Psone. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 bah sur star oce&an 3 je peux pas te dire étant donné que j'ai pas joué jusque là,ça m'a lassé bien avant.... Mais j'ai joué avec un backup de shadows heart convenant qui fait 2 DVD aussi, et comme dans la plupart des cas sur ce genre de jeu, on te demande si tu veux sauvegarder au changement de dvd. Donc je suppose que la ce sera pareil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bon c'est ce que je pensais aussi mais si quelqu'un a essayé le backup de ce jeu qu'il me fasse signe. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant