Aller au contenu

Problème

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voilà pour pouvoir flashé ma puce VIPER j'ai besoin de la connecter à mon PC, or ma gamecube ne ce trouve pas à coté de mon PC, me faut il une rallonge péritel ?

Si oui pouvez vous m'en conseiller.

Invité Invité

Bah tu vas chez kiloutou tu te prends un gros engin de chantier et tu déplace ton salon juste a coté de ta chambre (la porte vers la fenètre) ou bien tu appelle mc gyver pour qu'il te fabrique un fil avec un trombone, une feuille de papier et un vieux cd ou bien la solution la plus simple (à mon avis) TU LEVES TON GROS CUL DU CANAPE ET TU DEPLACE TA CONSOLE JUSQU'A TON PC ON BIEN TON PC JUSQU'A TA CONSOLE...

T bête ou tu te force.

Invité Invité

d'accord mais moi je pensais que pour flasher ta puce tu devais la laisser brancher à ta télé parce qu'il y avait des truc qui saffichait.

il n'y a rien qui s'affiche lors du flash!

branche ta GC a coté de ton pc, allume ta GC avec un jeux dedans(original ça sera plus simple, et tu pausera pas de qst)appuis sur "A"(meme si ta GC n'est pas branché a ta TV tu sais que tu va choisir : "direct disc boot&quotlà branche ta GC a ton PC par le programmateur et flash là puis compare là!

puis éteint ta GC, débranche là et rebranche là sur ta TV qui est situé très très loin à se que j'ai compris!rallume là et joue

++

Invité Invité

ou alors tu te contente de l'allumer sans te preoccuper de ce qui se passe, et tu lances le flash et tout se passera bien

TU LEVES TON GROS CUL DU CANAPE ET TU DEPLACE TA CONSOLE JUSQU'A TON PC ON BIEN TON PC JUSQU'A TA CONSOLE... 

ptdrrrrr t pas gentil avec lui, mais d'un autre coté tu me fais bien marrer

Invité Invité

Euh oui, NeoBaub à raison. Ya pas besoin de jeux dedans ou d'appuyer sur quoique ce soit pour la flasher.

Tu branche le programmateur de ta viper sur ton PC, tu allummes ta Game Cube et tu la flashes.

Tu compares histoire d'être sûr puis tu éteins ta console et c'est parti !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M