Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Voilà pour pouvoir flashé ma puce VIPER j'ai besoin de la connecter à mon PC, or ma gamecube ne ce trouve pas à coté de mon PC, me faut il une rallonge péritel ? Si oui pouvez vous m'en conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 euh tu a besion de ton pc que pour flasher ta puce apres tu la debranche la gc pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 oui je sais mais ma gamecube n'est pas assez pret de mon PC pour pouvoir la branché donc que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bah tu vas chez kiloutou tu te prends un gros engin de chantier et tu déplace ton salon juste a coté de ta chambre (la porte vers la fenètre) ou bien tu appelle mc gyver pour qu'il te fabrique un fil avec un trombone, une feuille de papier et un vieux cd ou bien la solution la plus simple (à mon avis) TU LEVES TON GROS CUL DU CANAPE ET TU DEPLACE TA CONSOLE JUSQU'A TON PC ON BIEN TON PC JUSQU'A TA CONSOLE... T bête ou tu te force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 d'accord mais moi je pensais que pour flasher ta puce tu devais la laisser brancher à ta télé parce qu'il y avait des truc qui saffichait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 d'accord mais moi je pensais que pour flasher ta puce tu devais la laisser brancher à ta télé parce qu'il y avait des truc qui saffichait.il n'y a rien qui s'affiche lors du flash! branche ta GC a coté de ton pc, allume ta GC avec un jeux dedans(original ça sera plus simple, et tu pausera pas de qst)appuis sur "A"(meme si ta GC n'est pas branché a ta TV tu sais que tu va choisir : "direct disc boot"là branche ta GC a ton PC par le programmateur et flash là puis compare là! puis éteint ta GC, débranche là et rebranche là sur ta TV qui est situé très très loin à se que j'ai compris!rallume là et joue ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ou alors tu te contente de l'allumer sans te preoccuper de ce qui se passe, et tu lances le flash et tout se passera bien TU LEVES TON GROS CUL DU CANAPE ET TU DEPLACE TA CONSOLE JUSQU'A TON PC ON BIEN TON PC JUSQU'A TA CONSOLE... ptdrrrrr t pas gentil avec lui, mais d'un autre coté tu me fais bien marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Euh oui, NeoBaub à raison. Ya pas besoin de jeux dedans ou d'appuyer sur quoique ce soit pour la flasher. Tu branche le programmateur de ta viper sur ton PC, tu allummes ta Game Cube et tu la flashes. Tu compares histoire d'être sûr puis tu éteins ta console et c'est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 j'avais lu une fois qu'il ne fallait pas la flasher quan on se trouver dans le menu du cobra bios! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Personnelement c'est ce que j'ai toujours fait et j'ai jamais eu aucun soucis. T'as entendu çà où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant