Aller au contenu

Un kit pour le mode DEV1 des puces PS2 !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Alors la moi je dis "BRAVO", car en plus de commencer a piger comment démarrer et a copier des .elf sur la carte mémoire avec ce kit, me voila mega surpris que maintenant, ma Clé USB 256 Mo fonctionne, certainement grace a cette version de Launchelf 3.41

Par contre toujours le même probleme avec le Reality Media Player(que ce soit la version 1.5 ou pro), j'ai l'ecran de présentation, puis apres écran noir.

Je percise qu'il boot depuis ma carte memoire, sans cd a l'interieur de la PS2, surement un souci au niveau d'un fichier....si quelqu'un peu m'en dire +

merci

Invité Invité

merci mapomme ,grace a toi j'ai enfin un log qui marche avec ma clé et qui est pas compliqué (g jamais reussi a faire marcher ps2os ) maintenant plus besoin de mon lecteur ps2 pour installer ou tester des elfs(= plus de cd foutu en l'air pour un elf,lol ),ma lentille est sauvée

nicoclosepalyer , en ce qui concerne le ftp du moins flashfxp moi j'ai envoyé seulement

launchelf.elf et launchelf.cnf parce que hdl je l'ai deja dans mon dms mc explorer perso

par contre en balancant tout tel quel chui pas sur que ca marche!!

Invité Invité

Alors, est ce que quelqu un peut me dire quels sont les fichiers (ou dossiers) a copier sur la carte memoire, pour que le PS2 Reality fonctionne sans cd ?

Meme depuis ma Clé USB (qui fonctionne maintenant), le PS2 Reality démarre, mais ecran noir apres la présentation

merci

Invité Invité

Ok mais ce lien ne me donne rien de plus...

C'est pour ca que j'en parle ici car c'est avec ce kit que j'essaye de le faire fonctionner...

Dois y avoir un autre fichier a copier pour le faire fonctionner directement de la CM, car avec media player pro plus, dans un fichier text il est ecrit "copier directement ce dossier a la racine de la cm" ce que j ai fait , sans rien modifier, et ca ne passe pas.

Invité Invité

salut,

j'ai une ripper2gold, j'ai installé ton kit en suivant les instructions mais lorsque je démarre en appuyant sur triangle je tombe sur l'écran avec les memory card ...?!?

note: j'ai laissé mes sauvegardes de jeu sur la memory... j'ai cru comprendre que je pouvais

Invité Invité

Tu n'as sans doute pas procédé au nettoyage préalable de ta carte mémoire. Tu dois avoir supprimé toutes les "données endommagées" et avoir au moins un Mégaoctet de libre avant de lancer le kit. Voir Etape 2.

Bref, quand tu vois l'écran avec les cartes mémoires, il faut rentrer dans celle de gauche, voir ce qu'il y a et faire le ménage.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M