Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 oui mais je ne sais plus si je suis en 1.31 et ma console ne veu pas lire les cd alors je fais comment moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 slt à vous, est ce valable pour la messiah 3.2, je veux dire est ce qu'elle supporte de mode DEV1 aussi, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 et personne peut m'aider please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 1/ Bizarre, quand même, toutes ces puces dont on ne sait pas clairement si elles ont un mode DEV1 ou non. La Ghost 2, dont le site officiel dit fièrement qu'elle n'en a pas et n'en a pas besoin, mais qui renvoie à un site en Russie qui contient une mise à jour qui donne le DEV1... 2/ Pour peic : il devrait suffire de mettre la mise à jour 1.31 sur un DVD, puisque tu peux les lire. Ca se fait avec CD-DVDGenPS2. On peut te le faire si tu ne sais pas le faire. 3/ En tout cas une chose est sûre : tous ceux qui ont une puce avec un mode DEV1 ont intérêt à se dépêcher de mettre launchElf dans la carte mémoire avant qu'il ne soit trop tard! Parce que le jour où votre lentille lâchera (et ce jour se rapproche à chaque fois que vous utilisez la PS2), vous pourrez toujours tourner avec le disque dur et l'USB, si vous pouvez booter sur LaunchElf. Mais si vous ne l'avez pas mis, vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ok ba pouvez-vous me faire l'image de la MAJ 1.31 svp ? paske jj'en est marrede foirer les dvd c cher au bou d'un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Serait-il possible d'avoir un nvo lien pr le kit dev1 parce que l'ancien ne marche plus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Patience, je prépare une version 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 La version 2 est disponible. J'ai ouvert un nouveau topic. Rendez-vous ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=498075 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Cool Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant