Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 persone sais pour moi??.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Pour nicocloseplayer: Si tu utilises le HDLoader du kit, il est en français. Donc ce qui te met en anglais, c'est ta puce, eh oui. J'ai eu le même problème avec la Matrix Infinity jusqu'à sa dernière mise à jour, qui permet désormais de choisir sa langue par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 donc y arien a faire pour mettre en francais. si oui c ou ke je v stp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ben, faut mettre à jour ta puce, quoi. Avant la mise à jour de la mienne, je bootais HDloader sur CD pour les quelques jeux que ça concernait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 voila j'ai un pb j'ai une pstwo + ghost2+subzerofix et quand j'install le kit dev1 il me manque le fichier matrixteam mais la n'est pas l important j'ai essayé tous les boutons possible et la console boot sur le navigateur quand même pourquoi faut-il appuyer avant le démarrage ,après ou en même temps que que j'appuye sur reset merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 PS: le seul truc que j'ai fait de pas inscrit sur le tuto c'est que j'ai fait passer l'image du kitdev1 en dvd avec cd/dvdgen car ma console n'arrive pas à lire les cd VOILA MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 peic moi je sas tu a un firmware 1.01 il te faut le 1.31 et la sa va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Si j'en crois le site Ghost 2 : http://www.ghost2.net/home.php?sid=4&a=ok Il ne semble pas y avoir de mode DEV1 sur cette puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 si apparemment ca marche avec une ghost2 car nicocloseplayer en a une et ca marche chez lui mais bon je vais essayer de mettre le 1.31 meme si je pense l' avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 ben oui sa marche... je te l'ai dit aussi ma pomme. par xontre sur la ghost2 il fo ke tu reste appuyer sur rond au demarrage.voila, tien nous au courant peic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant