Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Je suis allé trop vite dans le message ci-dessus : renommer le fichier HDL.ELF en boot.elf sur la clé USB, il faut le faire sur le PC. Je crois bien que LaunchElf refuse de renommer les Elf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 ecoute dbzed2097 je crois que g compris ce que tu a... en faite au lieu d'appuyer sur triangle au demarrage appui sur O et la sa va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 tien moi o couran pour voir si c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Une bonne blague : intrigué par cette histoire bizarre de Ripper 2, je suis allé voir ce que faisait le "Ripper 3 Navi". Surprise: le Ripper 3 Navi, c'est l'Infinity Manager, ils en ont juste changé l'icône! Ils n'ont même pas changé le nom du dossier dans la carte mémoire, lequel reste... \MATRIXTEAM, eh oui. Donc, pour tous ceux pour qui ça ne marche pas du premier coup, il y a une chose toute simple à faire, après avoir installé le kit : NE PAS DETRUIRE INFINITY MANAGER. Ensuite, essayez tous les boots (avec Triangle, avec R1, avec Rond, etc), et dîtes-nous ce qui se passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 J'ai le meme souci que dbzed2097, j'ai mis un screen de ma carte pour savoir si vous aviez la meme chose sur votre carte et la voici le screen avec r2navi Dsl mais je n'arrive pas a faire s'afficher l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 C'est comme ça doit être, sauf qu'il faut virer le \BOOT\MENU.TXT, qui doit apparaître comme données endommagées dans le Navigateur. Ensuite, cette satanée puce doit pouvoir booter sur \BOOT\BOOT.ELF et/ou sur \MATRIXTEAM\MANAGER.ELF. Essayez toutes les combinaisons possibles pour le boot, et tenez-nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 c bon j'ai resolu le souci c'etais un souci de syntaxe voici ce que ca doit donner pour la ripper 2 au niveau du fichier install INSTALLATION DU KIT DEV1 NO_ENTRY _MKDIR mc0:/BOOT _MKDIR mc0:/HDL _MKDIR mc0:/MATRIXTEAM _COPY cdrom0:\MEMCARD\BOOT\BOOT.ELF;1 mc0:\BOOT\BOOT.ELF _COPY cdrom0:\MEMCARD\BOOT\MINIK.ICN;1 mc0:/BOOT/MINIK.ICN _COPY cdrom0:\MEMCARD\BOOT\ICON.SYS;1 mc0:/BOOT/icon.sys _COPY cdrom0:\MEMCARD\BOOT\LAUNCHELF.CNF;1 mc0:/BOOT/LAUNCHELF.CNF _COPY cdrom0:\MEMCARD\HDL\HDL.ELF;1 mc0:/HDL/HDL.ELF _COPY cdrom0:\MEMCARD\HDL\MINIK.ICN;1 mc0:/HDL/MINIK.ICN _COPY cdrom0:\MEMCARD\HDL\ICON.SYS;1 mc0:/HDL/icon.sys _COPY cdrom0:\MEMCARD\MATRIXTEAM\MCAPPS.DAT;1 mc0:/MATRIXTEAM/MCAPPS.DAT _COPY cdrom0:\MEMCARD\MATRIXTEAM\MANAGER.ELF;1 mc0:/MATRIXTEAM/MANAGER.ELF _COPY cdrom0:\MEMCARD\MATRIXTEAM\MATRIX.ICN;1 mc0:/MATRIXTEAM/MATRIX.ICN _COPY cdrom0:\MEMCARD\MATRIXTEAM\ICON.SYS;1 mc0:/MATRIXTEAM/icon.sys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 A mon avis, une ligne pose problème : COPY cdrom0:\MEMCARD\BOOT\BOOT.ELF;1 mc0:\BOOT\BOOT.ELF Tu as mis les barres obliques à l'envers, ça risque de créer un dossier "\BOOT", et de ne pas mettre le BOOT.ELF dans le bon dossier. Il faut faire comme tu fais pour les autres fichiers, et ça devient : COPY cdrom0:\MEMCARD\BOOT\BOOT.ELF;1 mc0:/BOOT/BOOT.ELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Non la barre est dans le bon sens car la ca marche alors que la barre dans l'autre sens ca ne fonctione pas du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Vue que ca marche chez moi en modifiant ton fichier instal.cnf je me demandais si il etais pas possible de mettre keylancher a la place de launchelf car je le trouve moin esthetique . J'ai deja essayer plusieur chose mais j'ai un souci avec le fichier kl.dat de keylauncher je ne trouve pas ou le placer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant