Aller au contenu

Un kit pour le mode DEV1 des puces PS2 !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

" formate ta mem card, et reessaye" : c'est padpanikk-le risque-tout qui a dit ça. Moi j'ose pas le dire, parce que tu vas perdre tes sauvegardes.

Autre chose : ta carte mémoire, c'est bien une 8 mégas Sony ? Parce que chez moi, ça ne marche pas avec ma 16 mégas Datel, et c'est normal.

Invité Invité
Oui heu..........quand je dis formate ta carte memoire, en copiant si possible (si tu as 2 cartes mem) tes sauvegardes avant de formater, je dis ca car je l'ai fait et ca a marché c'est tout !

Invité Invité

oui ma carte est bien une 8Mo Sony.

J'ai fait pas mal d'installation dessus, donc peut-être qu'en la formatant ça ira mieux...

Vous inquiéter pas pour mes sauvegardes je les gardes toutes sur mon PC grâce à n-port

Petite question: comment je fais pour la formater?

Invité Invité

"Petite question: comment je fais pour la formater?"

Sur le disque du kit, dossier APPS, application MCFORMAT.ELF

Mais il faut que tu aies un moyen de lancer les elf, et ton LaunchElf n'est pas encore installé...

Invité Invité

Maintenant que votre kit est installé, vous n'avez plus besoin du lecteur de DVD. Vous pouvez tourner directement sur le dur, et avec une clé USB.

Le jour où votre lecteur sera flingué, la PS2 continuera à marcher.

Et si c'est un copain qui a son lecteur flingué, il suffit de lui copier les applications de votre carte mémoire à la sienne, avec le navigateur PS2. Pas besoin de CD !

Invité Invité

Si ton Infinity a un firmware à jour (1.54), alors tu as aussi un mode DEV2, c'est à dire le boot direct sur le disque dur - en plus du mode DEV1, qui est le boot sur la carte mémoire.

Concrètement, launchElf fait très bien le travail: tu copies le fichier \HDL\HDL.ELF (qui est installé dans ta carte mémoire par le kit) sur une clé USB. Sur cette clé USB, tu le renommes en "boot.elf" (entièrement en minuscules). Puis tu copies ce "boot.elf" dans la partition appelée "__boot" du disque dur. Si tu rebootes en appuyant sur L1, HDLoader sera démarré directement du disque dur.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M