Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 j'peux pas te dire j'ai pas vu ce clip, voilà pour l'adresse : http://www.alltheweb.com/r?ck_sm=1c0f03a5&rpos=11&oid=-&rpge=1&ref=40000340086&r=http%3A%2F%2Fwww.mcarecords.com%2FMCAImageUpload%2F55022-Full.jpg pour ce qui est du flow de gfk c'est le meilleur que j'ai jamais entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 kaioh Oui j'utilise le slide card qui est très bien adapté. Je suis certain que ça n'abime pas la console, du moins en l'utilisant normalement. Et enfin, non je n'ai pas boucou de backups cd <633 Mo paske PS2 V9 achété le mois dernier. Par contre, j'ai tjrs po trouvé moyen de booter mes backups DVD avec mon Magic Swap 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Oups je voulais dire Swap DVD 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 merci de ta reponse.k entend tu par "en l utilisant normalement".C decider je vé m acheter la magic swap 3 est il toujour fourni avec la slide card ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 non il peut être aussi fourni avec la coque flip-top, ça permet de ne pas abimer le tiroir de ta ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Ou comme moi, tu commandes innocement le Swap Magic 3.0 avec Slide et tu reçois en bonus le Flip-Top sans rien demander. Un coup de choune monstrueux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 bah moi jai comander le flip top plus le magic swap 3 chez fl games et il men envoyé la slide card avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 le magic swap c super mais le CD est SUPER FRAGILE 2-3 rayure et c fini...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 pourkoi le slide card abime le tiroir ?????? j aimerai ossi savoir tous les logiciels kil fo pour patcher un jeu avec un nomod. peu ton lire les divx grace o magic swap en ayant un logiciel spécial ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Salut Non ce n'est pas vrai le slid card n'abime pas la ps2, moi même je l'utilise et je n'ai pas de probleme il suffit de ne pas y aller comme une brute et pas de probleme!! Pour patcher un jeu tu auras besoin: d'un logiciel pour decompresser une image (style winiso ou isobuster ) et de ton patch nomod. C tout!! Oui tu peux bien sure les films avec le magic swap grace au media player!! Voila @+ T°T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant