Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 chiaru, normalemen le manga papier devrai sortir incessament sous peut, selon ce que j'ai entendu dire, cela peut aler d'une semaine voir 1 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 eu je crois que sa sort en mi-septembre le tome 1 & 2 sortent en meme temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 si tout va bien ça sort le 8 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop cooool!!! merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ca y est c'est enfin sorti ^^ http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1673569&Mn=1&Origin=KUROKAWA&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 hooo enfin un petit bonheur a la fanc, vivement demain que je suis les lires Pour ces qui on déja lu, l histoire est la mm que l'anime ou c'est complétement différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 moi je n'ai pas encore eu le plaisir de les lire, car je vais acheter les 2 premier tome demain. Sinon pour plsu ampel information, je croi qu'il y aura 10 tome en tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Heinnnnn seulement 10 tomes???? ouinnnn mais il y aura d autre saison non?j espère sinon sa ca etre vite fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 chaque tome comptera au moins 190 pages, donc ce sera plutot gros ^^ Mais a ce que jai lu ce matin au japon il y aurai 12 tome, mais c'est a confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ha ouaip alors c'est normal, et puis ca m étonneraiq ueu se soit une série courte vu la popularité qu'il a, mais bon 10 ou 12 c'est beauoup mieux que rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant