Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bonjour a tous, comme vous le voyez dans ma signature, je suis un grand fan de cette superbe série. Je pensais qu'il serai sympatique de faire un pic sur ce manga, qui a vraiment une tres bonne reputation et qui la merite grandement. Si comme moi, vous être fan de FMA, venez en parler ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 la VF est à chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 la VF est à chier mdr !! c'est vrai, j'ai rarement vu (plutot entendu) une pire VF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 exellente serie c vrement bien me ke en VO comme di plus haut la Vf est a chier la pire ke g entendu avec Gto .....domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 exellente serie c vrement bien me ke en VO comme di plus haut la Vf est a chier la pire ke g entendu avec Gto .....domage alors la autant j'ai trouvé la VF de FMA a chier, autant j'ai trouvé celle de GTO carrément excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 ah na .. GTO vraiment pas terrible non plus de toute façon la seule VF de vraiment c''est celle de cowboy bebop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 et trigun jl'ai trouver tres bonne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 +1 trigun est meme presque mieux en VF qu'en VO, du moins aussi bien :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 a c'est vrai la Vf de FMA a etait realiser a la truelle, les personages on vraiment des voix de chiffoniers Si un joru je croise celui qui a doublé la voix de Ed , je l'attache a une chaise et lui fait subir des attrocitées SInon, pour vous quels sont les personnages qui vous on touchés, ou alors ceux que vous trouvé plus style etc... Perso j'ai un petit faible pour la petite Winry, elle est a craquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 moi ceux ke g trouver style c l'alchimiste du feu oula che plus son nom ca fe lomtemp et aussi scar jadore puree g t trop trise kan il est mort et ed et al bien sur et ed et al bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant