Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Salut a tous et a toute je voudrai acheter une supercard 1Go sur FLgames mais avant je voudrait avoir quelque renseignement 1) le site et t-il fiable 2) jai atendu parler d'une supercard SD et je voudrai savoir quel et la difference avec une supercard 3) esque la supercard marche sur ma DS voila c'est tou pour le moment Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 personne peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Salut! Moi j'ai pris une supercard SD sur superfamishop.com! c un peu cher (65E) mais bon! apparemment la SD est mieux que la CF! Sinon la video et musik c cool et les roms passent nickel a part qqun! flgame et un bon site je pense car il est tres connu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 merci pour tes reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 de rien! et oui ça fonctionne tres bien sur DS! et je te conseil une carte memoire de 1GO pour mettre musik et film! sinon va sur supercard.cn/eng c le site officiel où tu trouvera les programmes necessaires au bon fonctionnement! si tu as des questions tu peut les poser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 on peut metre des emulateur desu et sa fonctione si on mais les rom en zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 on peut mettre des roms gba, pc engine, master systeme et game gear ainsi que nes! personellement j'ai essayé seulement les roms gba et ça marche tres bien a part qqun qui ne fonctionnent pas du tout! ce qui est bien c que tu peut sauvegarder quand tu veut! pour mettre les roms gba il faut que tu les passent par un programme qui est sur http://www.supercard.cn/eng dans la section download! tu prend les programmes qui sont specifiques a ta version de supercard (SD ou CF)! de meme pour les videos, il faut les passer par un programme pour les reduire a l'ecran de la DS et pour que ce soit lu! pareil pour la musik! (une video de 20min fait 50Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 tiens va voir là ça peut t'aider: http://www.superfamishop.com/guide_achat_supercard.php http://www.superfamishop.com/tutos_supercard.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Merci pour tes reponse je vien den comander une sur FL GAMES je te demanderait de l'aide si jai quelque souci avec la supercard @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 jai une supercard Cf et jarive pas classer mes rom par ordre alphabetique si quelqu'un peut mexpliquer sa serait sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant