Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 bonjours a tous voila j ai aquis un gba movie player et une flash card et je sais que grace a la modification du firmware du gbamp avec une version non officiel et a l aide d un soft on pouvait executer du code homebrew sur sa DS mais le problem c est que je ne sais pas comment trouver ces soft et comment les utilisers alors si quelqu un pourait m aider je serais tres content merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 UP UP UP sur metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 tiens le voilou mais à tes risques et périls http://keller.baptiste.free.fr/flashmp_mb.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 j'ai un pote qu'a testé et sa ds bug a mort donc jte conseille pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 MERCI MAIS COMMENT SA MARCHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 MERCI MAIS COMMENT SA MARCHE je serai aussi intéréssé par cette réponse mais j'avour n'avoir pas chercher au préalable avant donc si une ame charitable... ou sinon je chercherai demain ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant