Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bonjour question toute con où trouver une batte de baseball en bois pour adulte sur le web , mes recherches sur google arrive a rien merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 C'est pour éclater une Playstation? Demandes à Sangokuwil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 C'est pour éclater une Playstation? non non rassure toi c'est pas pour éclater une play !!! Mais merci pour l'info !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 c surement pour frapper les prosony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Franchement j'ai cherché aussi mais en vain tout ce qui est Baseball sur Google France ca ve pas passer lol. Je voulais aussi acheter une batte à un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Mais pourquoi vous voulez acheter des bates de baseballs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 essaye de mp nikoshiba, il pratique, il pourra peut etre te renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Ben sinon, il y en a quasi dans tous les decathlon et intersport, et au pire ils la comandent. Mais c est vrai que c est curieux, pourquoi vous voulez une batte de base ball? Et pas le gant ou la balle qui va avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 mdr c pour eclater des pare brise je suis sur non bah si c pour jouer , a decathlon z'ont peut etre du matos , au pire si c pas en magasin c dans leur catalogues c sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 http://www.le-vestiaire.fr/bas.html c'est pour mettre dans la voiture au cas ou coupe le route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant