Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bonjour à tous, Voila, je vends ma Nintendo DS avec Mario 64 DS et un kit complet d'accessoires (housse de rangement+boitiers cartouches DS+chargeur allume-cigare). Console en très bon état, peu servi, aucun pixel mort, quelques micro-rayures sur l'écran tactile, jamais flashée, boite d'origine complète et en état neuf y compris la boite et la démo de métroïd prime hunt. Garantie valide d'encore 6 mois dans tout les magasins King Games et affiliés. Vente en main propre possible sur Montpellier (voire alentours). prix: 125€ fixe (+frais de ports si envoyé). (prix neuf: Nintendo DS 150€, Mario 64 DS 45€, kit complet Big Ben 20€, soit un total de 215€). j'ai pas envie de la vendre mais je suis obligé pour pouvoir finir mon mameCab... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Et une boulette de plus, une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Salut à tous, Ben ouais, mais bon j'ai pas trop le choix si je veux finir ma borne d'arcade maison donc vala quoi un peu deg de m'en séparer, mais peux pas faire autrement... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Euh... j'aurais juste besoin de l'écran supérieur de ta DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ha lal al la lal al !!!!! c malheureux de se separer de la meilleur console du monde ( en tout k moi, c la console avec laquelle je m'eclate le plus avec dreamcast et gamecube) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Ouaimoi aussi Dreamcast et Ds! Mais on profite vraiment de ces consoles entre potes..ahhh les nuits blanche pleine de pixel c tellement cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Bonjour à tous, Rhaaa, m'en parlez pas, heureusement que mon cube et ma dream vont se loger dans mon mameCab pasque sinon je vendrai même pas ma DS, y'aurait plus d'intérêt à avoir une borne Bon, allez un petit the house 2 pour se remettre de la "boulette" que je fais... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bonjour à tous, Ok, pas de problème merci de m'avoir déplacé dans la bonne section A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 je suis interessé par ta DS pour 125€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant