Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 moi je serais plus pour le HD-DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Comme moi. Après les DVD (DIGITAL VERSATIL DISC) : 1er media pour la vidéo numérik. C'est logique que ce soit le HD-DVD (HIGH DEFINITION - DIGITAL VERSATIL DISC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 moi je serais plus pour le HD-DVD pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Il y a 4 grands majors qui sortiront sur HD-DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ouai, mais non ça veut rien dire ça, y en a autant pour le BRD je veux des vrais raisons de préferer tels ou tels formats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 pourquoi ? car pas besoin de racheter d'appareil spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 de quoi tu parles? tu penses pouvoir lire des HD DVD avec ton lecteur DVD classique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 En plus il me semble que le laser n'est pas rouge ( comme pour les DVD) mais bleu pour les HD DVD (ou violet je sais plus) Moi je dirai que pour l'instant je suis pour le Blu-Ray pour une raison trés simple, il peut contenir plus que le HD DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Le laser qui est utilisé sur les HD-DVD est un laser bleu-violet, ainsi que celui du BR. Je ne pense pas que le br dépassera le HD-DVD en terme de capacité; pour longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Merci MASTERHD pour la couleur du laser lol Je ne pense pas que le br dépassera le HD-DVD en terme de capacité; pour longtemps. En es tu bien sure ? Actuellemnt il fait 50 Go en double couche (et 100 Go si il le sorte en double couche, double face). Et bientôt le disques Blu-Ray 4 couches à 100 Go (et 200 Go si il sort en quadruple couche, double face ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant