Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Je viens d'ouvrir mon xbox et le lecteur et un thomson non ma xbox n'est pas modifier je viens de l'ouvrir pour la premiere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 ok, tu ne peux pas faire ça si ta xbox n'est pas modifiée (puce ou exploit) donc ça semble foutu. désolée pour toi renseignes toi sur les exploits ou pour poser une puce ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Ok merci de votre aide et de votre patience je vais voir pour une puce ou les exploits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bonjour je suis peut etre lourd mais je suis Vraiment debutant J'ai regarder pour une puce mais il en exciste tellement de model que je sais pas quoi prendre si quelqu'un a de bon conseil je voudrait juste pouvoir sauvegarder mes jeux Ps: le budget n'est pas un frein Merci de votre reponse (lorie58 qu'est ce que tu entends par exploit j'ai cherche partout mais je ne trouve rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 re, pour les exploits, regardes là : http://gueux-forum.net/index.php?s=3805b4639a464b5423f45ca271701d57&showforum=36 sinon, pour la puce, la duox2 est bien ; pas trop chère et suffisante pour faire un tas de choses ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Merci Bcp lorie68 je teste ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 de rien regardes aussi sur ce post https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=475631 et renseignes toi sur les hostwap ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Ca y est je viens de faire un hostwap et je peut maintenant sauvegarde mes jeux Merci a toi lorie68ainsi qu'as Piet pour son tuto qui m'as bien edait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 de rien, contente d'avoir pu t'aider voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant