Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bonjour je pense que le question a deja etait pose mais j'ai cherche et je n'ai pas trouver comment creer un iso a partir du cd de jeux d'origine? car mon lecteur me dectet que 13 Mo sur le disque Merci de votre reponse Ps: je precise que c'est pour faire une sauvegarde de mes propre jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Salut tu peus pas le lire avec un lecteur de pc. Il faut que tu creer un FTP de ton pc a ta xbox et que tu le lis avec ton lecteur de ta box. Tu upload les fichiers et dossier de ton jeu vers ton pc. puis tu creer ton iso. Voir là pour creer un FTP: https://preprod.metagames.fr/Article68_Mise-en-reseau-d-une-XBox-et-d-un-PC.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Merci je vais essayer je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 J'ai graver l'image EvoulutionX sur un CD-R mais ma Xbox ne reconnais pas le CD faut il la graver sur un DVD+R ou un DVD+RW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 voir la pour mettre evolution X : https://preprod.metagames.fr/Article67_Installation-et-configuration-d-Evolution-X.php si tu n'arive pas a mettre evolution X , met un autre exploit ex : unleash X Voir là : https://preprod.metagames.fr/Article200_HOTSWAP-XBOX.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 salut mets le sur un dvdrw si tu en as un, et reessaye ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 bon ca marche pas mon xbox ne reconnais pas mes cd ni dvd graver pour installer evolutionX j'abandonne ca me fout les boule car je viens de jeter forza motorsport qu'une copine ma rayer c'est pour ca que je voulais copier mes jeux enfin merci de ton aide dht59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Meme avec un dvd+RW elle me dit qu'elle reconnait pas le disque Peut etre que je fait mal l'image si quelqu'un en a une de prete et peut me l'envoyer je lui en serait reconnaissant Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 re, quelle est la marque de ton lecteur xbox? ton média est-il compatible avec ton lecteur? sinon, essaye le master cd sous nero, tu vas sur graveur>graver l'image ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Salut !! juste une question bete !!: est-ce que ta console est modifiée ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant