Aller au contenu

Les vacances des Metagamers!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

détrompe toi: ces photos inspirent le calme et la sérenité (sur la 2ème on voit un temple taoïste d'ailleurs) mais cette petite ville est submergée de touristes chinois ça reste toutefois très agréable à vivre (même à 2500m d'altitude)

et oui c'est moi qui ait pris ces photos , tirées de mon album photo vacances

Invité Invité

Moi je passe ma vie a Cannes donc c'est les vacs toutes les année meme si c'est pas aussi beau qu'on le montre a la télé

Mais la plage les filles le bonheur quoi

Franchement moi je bronze au soleil lol

Pour Ghost t'est aller a Cannes ou pas vu qu'antibes et juste a Coé

Invité Invité

détrompe toi: ces photos inspirent le calme et la sérenité (sur la 2ème on voit un temple taoïste d'ailleurs) mais cette petite ville est submergée de touristes chinois  ça reste toutefois très agréable à vivre (même à 2500m d'altitude)

et oui c'est moi qui ait pris ces photos , tirées de mon album photo vacances

Ok ok lol,comme dirait maitre Ziang"Méfie toi de l'eau qui dort"et moi je sors de suite

Invité Invité

Yannovitch tu me donnes encore plus envie que sur MSN

Bah, bientot c'est mon tour ^^ Beijin, j'arrive...

Sinon, moi j'étais juste chez un pote une semaine en Meuse, sinon rien de bien transcendant a raconter ou a vous montrer de ems vacances...

Invité Invité

voyons red un peu de retenu, on est pas sur un forum de sexe ici 

Je vois que tu a l'esprit de plus en plus mal placé, depuis l'arrivée de notre cher Modératrice ^^Calme tes ardeurs...

Pour les autres, qui pensent qu'a sa comme Depoule, je précise que je parlais de la Chine bien sur ^^

Invité Invité

et bien moi, je me suis fait Prague, un peu d'autriche, Venise et Seignosse (côte basque^^)...

pour résumer, Prague, c'est magnifique, la vie est pas chère du tout, bref, trop génial, j'y reviens l'année prochaine ^^

Autriche, c'est superbe aussi, donc, j'y reviens aussi l'année prochaine juste après Prague pour visiter Vienne ^^

Venise, c'est complètement pourri... trop trop déçu... vraiment, je le conseille pas... donc, l'année prochaine, j'évite Venise, mais je vais à Rome

La côte basque, c'est la côte basque... c'est reposant, et ca fait bronzer... donc, tchuss, j'y reviens l'année prochaine avec la familia ^^

donc, voila, vous pouvez vous faire Prague, Vienne, mais pas Venise...

ps : L'année prochaine va être énorme!!! me tarde de faire ce petit tour d'Europe en camping ^^

Invité Invité

ce n'est pas un doublon involontaire, c'est juste que je trouve que ca fai plus propre d'avoir mes photos sur une autre réponses...

PraGue :

[edit] zut, les photos sont trop grandes

je les mettrais dans une taille plus correcte 2min ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M