Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 bonjour, alors voilà,j´ai un pitit bleme lorsque je fais passer l´image de mon ordi a ma télé:en effet, une foi sur la tv la barre des taches ainsi que le menu demarrer de windows ne sont pas visibles;et lorsque je matte une video c la meme galere: à peu pres 1/5eme du bas et de la gauche de l´ecran sont masqués. j´ai essayé quelques reglages sur ma carte graphique mais rien n´y fait(c´est 1 nvidia gforce4 mx440), quelqu´un a-_t-il la solution à ce bleme svp ? en vous remerciant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 bonjour,tu trouveras la réponse à ton probléme ici je pense http://www.aideonline.com/dossiers.php3?article=31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 merci infiniment, en fait c'est juste ma télée qui se fait trop vieille. et oui 10 ans déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Tu peux toujours essayer TvTool 9.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant