Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bonjour je viens de recevoir mon hdadvance etc... En fait j'ai tout d'abord copie un de mes jeux originaux ( soul calibur 2 ) direcement de la ps2 au hdadvance et jai lance mais ca n'a pas marche, puis en appuyant sur select, j'ai vu une option " soul calibuer : yes/no ) j'ai mis yes puis lancé le jeu et ca a fonctionné. Maintenant j'ai rajoute un autre jeu du disque dur pc cette fois ci ( un iso ) et quand je lance de jeu rien se passe ecran noir, j'ai donc cherche sur les forums et sur les forums il est ecrit d'appuyer sur select et de lancer le jeu en mode " 3 " mais malhereusement dans le menu select je ne vois pas ou je peux activer le mode 3 je vois seulement les options suivantes : slow hdd access disable dvd 9 support kill hda after launch date / time fix 2 date / time fix 3 disable network support disable uab patch soul calibur 2 ( ??? ) Alors comment je dois faire dans ces options pour activer le mode 3 ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 je viens de me rendre compte que j'ai un HDAdvance PAL et que le jeu que j'ai transféré par WinHiip est un import JAP ca a une influence ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Mode 1 -> Cocher le premier de la liste Mode 2 -> Le deuxième... donc le mode 3, c'est 'kill hda after launch ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 ok cest bien ce que javais compris tjr écran noir je desespere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 je viens de faire qques test : WE9 non patché : ok passe Patché : Ecran noir, cetait donc le patch qui fesait ca !!! diacre tt le monde arrive avec le patch fernando, moi mon hdadvance veut pas il lance ecran noir qq1 pr de laide svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant