ReVengeR Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Super.... Mais il serait encore mieux de mettre à jour le premier POST concernant le nouveau lien du TUTO.. Car jvous dis pas la tete qu'il fera le Webmaster quand il verra le nombre de courrier qu il recoit pour lien mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 est que je peu avoir le lien du tuto du mod SE-C svp?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui75400 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 salut, Alors, si tu veux jouer il faut que tu mette a jour ta version. Je te propose le firmware 3.02-b. Que tu trouveras en faisant recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Hum Hum Hum !! Hellsing, Je pense que tu peut supprimer se topic !! Il est inutile vu que maintenant il y as carement un forum qui contient les tutos !! Ca serait pas mal de revoir un peu la structuration de la partie PSP parce que j"voudrait pas dire mais c'est un peu le bordel xD !! Enfin voila mon avis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant