Aller au contenu

TOUS LES TUTOS PSP


snocyr

Messages recommandés

Slt, je suis nouveau et je je regardais le tuto pour mettre des films sur la PSP mais le lien vers 3GP Converter est mort!!! enfin il me met connexion au serveur impossible!

J'ai cherché sur google mais rien, je trouve plein d'autres logiciels differents. Comment je peux me procurer cette version de ce logiciel?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

etant mon premier post, je vais essayer d'etre le plus clair possible pour vous expliquer mon probleme...

 

J'ai recupérer la PSP demon neveu pour les vacances et j'aimerai bien jouer a quelques iso (Shin Budokai et Bleach pour etre precis) seulement je desire prendre le plus de precautions possible, histoire que la console survive...

 

Je me renseigne donc sur votre forum et je tombe sur ce logiciel qui en cas de brick (j'ai pas encore compris ce que c'est exactement mais je pense pas que j'aimerai que ca arrive) permet un retour en arrière!

 

Seulement je format la MS, je copie le rep PSP à la racine! J'eteins et je rallume la console mais quand je vais dans le menu jeu sur l'onglet MS et que je veux lancer Custom Firmware, j'ai ca

 

"Demarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées"

 

A savoir que le firmware de la PSP est le 2.50 et que je me sert de l'UMD de Megaman!

 

Ou est ce que j'ai faux?

 

merci de m'aider....svp!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...