snocyr Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 un ptit raccourci concernant les tuto PSP https://preprod.metagames.fr/forums/forumdisplay.php?f=42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve1304 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Slt, je suis nouveau et je je regardais le tuto pour mettre des films sur la PSP mais le lien vers 3GP Converter est mort!!! enfin il me met connexion au serveur impossible! J'ai cherché sur google mais rien, je trouve plein d'autres logiciels differents. Comment je peux me procurer cette version de ce logiciel? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fightbabou Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 http://mobiles.gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?cid=8&lid=13 pour le convertisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabo Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 AAAARGHHH j'ai trouvé la solution sur http://www.playfrance.com !!!! Je n'y croyais pas mais j'ai testé qd même, il faut nommer come suit : MP_ROOT >> (dossier à créer) 101MNV01 (sous dossier dans lequel vous devrez copier vos vidéos) M4V00001.MP4 M4V00002.MP4 M4V00099.MP4 et ô miracle ça fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayne666 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Merci beaucoup pour tou c tuto!! jai acheter ma psp en fevrier a Honk Kong et depui troi moi je men servé plu jusko jour et g trouver se site et plu particulieremen tte ces info!!! merci pr tou!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 ben c'ets clair que c'ets du propre maintenant que ça recommence le site les no_Ob ne vont plus posé de question enfin si il savent chercher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Encore faut-il que tout le monde utilise la fonction rechercher, du moins qu'il la trouve lol A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmokenobi Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bonjour tout le monde etant mon premier post, je vais essayer d'etre le plus clair possible pour vous expliquer mon probleme... J'ai recupérer la PSP demon neveu pour les vacances et j'aimerai bien jouer a quelques iso (Shin Budokai et Bleach pour etre precis) seulement je desire prendre le plus de precautions possible, histoire que la console survive... Je me renseigne donc sur votre forum et je tombe sur ce logiciel qui en cas de brick (j'ai pas encore compris ce que c'est exactement mais je pense pas que j'aimerai que ca arrive) permet un retour en arrière! Seulement je format la MS, je copie le rep PSP à la racine! J'eteins et je rallume la console mais quand je vais dans le menu jeu sur l'onglet MS et que je veux lancer Custom Firmware, j'ai ca "Demarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées" A savoir que le firmware de la PSP est le 2.50 et que je me sert de l'UMD de Megaman! Ou est ce que j'ai faux? merci de m'aider....svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Sensei Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Heu juste pour dire salut j'suis nouveaux et content d'avoir découvert cet endroit. Voilà j'ai une PSP que je suis en train de passer en 1.5 et je découvre les joies et les possibilités ^^. Sinon juste pour dire c'est cool d'avoir fait un lien direct pour les TUTO c'est plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 juste pour dire que l'adresse des tutos a changée depuis la refonte du forum !!!!!!! https://preprod.metagames.fr/forums/forumdisplay.php?f=42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant