Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Voici des gifs. Je voulais savoir si vous aviez des gifs à proposer pour les signatures de certains. Alors proposez vos gifs !!! IVAN TYSON60 GEESE_h(neogeoforum) KIBO(neogeoforum) GEESE_H (neogeoforum) HYPPOLITE(neogeoforum) ryukami (mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 encore un topic inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Nan moi je les trouve sympa les gif Moi faire de la lèche? JAMAIS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 loic > encore une reponse inutile ... c'est le forum blabla donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 loic > encore une reponse inutile ... c'est le forum blabla donc ... la réponse qui tue!! nan mais franchement si un mec veut un avatar, il cherche une photo sur un site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Ben faut voir le bon coté, on aura une exposition de gif. Mais bon j'en ai pas moi de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 vu sous cet angle... nan c'est bon j'ai rien dit sans rancune ivan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 no mais par exemple ce qui ne sont pas pris sur ce forum peuvent être utilisé pour des signature ou des avatars. Vue que certain veulent des gifs mais on la flemme de chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Je l'aime bien celui la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 http://membres.lycos.fr/arcadiaxss/newpage8.html Y'en des bien la ^^ sinon pour one piece y'a ici : http://www.volonte-d.com/gifs.php par contre j'ai trouvé cette image bien simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant