Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Pas mal tes avatars de one piece saez. D'ailleurs vu que je les aimes tellements j'en ai choisit un. Merci SaeZ, ivan et Axx pour tous ces avatars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 il est mortel celui avec les smaleys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 j'aime bien l'avatar avec la bx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 http://www.yatoula.com/gif/haut_debit/ Une centaine de gif animées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 J'ai aussi un petit gif que j'avais avant dans ma sign : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 pas mal le gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 C'est vrai qu'ils sont pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Alors vous voyez que c'est un topic utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 A mon avis ivan ta oublie le pas qui va etre le c'est et un Parce que tu t'est trahi tout seul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 youhou ivan, moi, je le trouve bien ton topic!!! meme si je suis le seul ^^ bon, j'ai pas de gifs a vous proposer, mais des que je peux j'en mets un!! ^^ à si, j'en ai un... il est super beau : COMMENT ELLE EST TROP TROP BELLE!!!!!! (je tiens a dire que la beauté n'est pas universelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant