Aller au contenu

GROS Problème avec ma Messiah 2 Pro 1.33

Invité Invité

Messages recommandés

Voila j'ai une MEssiah 2 Pro 1.33 sur ma PS2 V4 mais elle marche pas. Elle ne lit pas les PS2 gravés : enfait quand je tient le bouton Reset appuyé pendant 5 sec parfois y en a qui demarent mais l'ecran reste tout noir et plus rien... Les gravés PSX jap/ntsc elle les prends comme cd AUDIO et puis les PAL elle les prends parfoiset pui ca reste bloqué a l'ecran PlayStation et pui Les DVD copiés sur DVD-r ne fonctionnent pas non plus mais par contre tous mes DVDs originaux, mes PS2 et PSX originaux marchent tip-top ils bootent direct.

Vous pouvez me dire ce qui ne vas pas pls pk le gars a regarde la puce 2x pis apparament tout va bien alors c ptet la lentille.

J'ai essaye mais en vain de :

1) Utiliser des manip pour booter PS2, PSX et autres (normalement avec la Messiah 2 Pro 1.33 pour les PS2 y a juste à appuyer Reset)

2)Booter sans cartes memoires

3) J'ai nettoyer ma lentille avec un Lens Cleaner EMTEC

mais rien toiut cela marche

PLEASEEEE AIDEEEEZZZ MOOOIIIII

Vash the stampede=> la gars a deja verifié les soudures et a dis que tout allais bien. Bon c pas un pro mais il a deja mis pas mal de Messiah 1 et a ce k'il parait c plus dur de souder des Messiah1.

Djkamel13=> et j'appuye quand sur select+R1 ou sur R2

et pis j'ai aps tres bien compris si c pas select + R1 alors c R2 tout cour ou bien select + R2 ??

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M