Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Voila j'ai une MEssiah 2 Pro 1.33 sur ma PS2 V4 mais elle marche pas. Elle ne lit pas les PS2 gravés : enfait quand je tient le bouton Reset appuyé pendant 5 sec parfois y en a qui demarent mais l'ecran reste tout noir et plus rien... Les gravés PSX jap/ntsc elle les prends comme cd AUDIO et puis les PAL elle les prends parfoiset pui ca reste bloqué a l'ecran PlayStation et pui Les DVD copiés sur DVD-r ne fonctionnent pas non plus mais par contre tous mes DVDs originaux, mes PS2 et PSX originaux marchent tip-top ils bootent direct. Vous pouvez me dire ce qui ne vas pas pls pk le gars a regarde la puce 2x pis apparament tout va bien alors c ptet la lentille. J'ai essaye mais en vain de : 1) Utiliser des manip pour booter PS2, PSX et autres (normalement avec la Messiah 2 Pro 1.33 pour les PS2 y a juste à appuyer Reset) 2)Booter sans cartes memoires 3) J'ai nettoyer ma lentille avec un Lens Cleaner EMTEC mais rien toiut cela marche PLEASEEEE AIDEEEEZZZ MOOOIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 C'eest normale que sa ne les lit pas car la messiah ne permet pas de lire des jeux ntsc il faut appuyer sur select+R1 OU R2 je crois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 non la messiah 2 pro lit les ntsc verifie plutot tes soudures j'ai eu le meme tour a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Vash the stampede=> la gars a deja verifié les soudures et a dis que tout allais bien. Bon c pas un pro mais il a deja mis pas mal de Messiah 1 et a ce k'il parait c plus dur de souder des Messiah1. Djkamel13=> et j'appuye quand sur select+R1 ou sur R2 et pis j'ai aps tres bien compris si c pas select + R1 alors c R2 tout cour ou bien select + R2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 PLS HELP HELP HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant