Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 salut vous prefereriez plutot? dms4 pro ou ezi (pour le toxic 0.3) + adaptateur + free loader 3.5 ou magic swap 3.6 + adaptateur + free loader 3.5 ou hd advance 3.0 et adaptateur ou hd advance 2.1 et adaptateur comme ca je ne me tromperai pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 la prelière évidemment, t'as une puce au cas où un jeu ne fonctionnerait pas sur le hdloader. Mais c'est la solution la plus cher aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Franchement moi j'ai la puce DMS4 EZI Pro avec Toxic OS 0.3 puis c'est absolument nickel !! Tous les jeux passe ! Comme dirai dbzed2097 c'est la solution la plus chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Comme dirai dbzed2097 c'est la solution la plus chère. Ben je vais rien t'apprendre si je te dis la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 DMS +adap+hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 DMS4 Pro + adaptateur + HD + le kit gratuit : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=474581 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant